Coopérative ludique

Forum de jeux de plateau et de figurines - coopludique@free.fr - Nexon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Liens ludiques et divers
Centre social de Nexon

Tric Trac / Jeux de plateau

GROG / Jeux de rôles

Pathfinder - jeu de rôles

La Citadelle du jeu

La Compagnie Grise


De l'engagement dans une époque obscure...


Derniers sujets
» Convention ludique en Dordogne
Dim 3 Juin - 21:04 par Clément CJD

» vendredi 20 avril
Jeu 19 Avr - 18:49 par Jajake

» vendredi 6 avril
Mer 4 Avr - 20:16 par Mauvais Karma

» Vendredi 23 mars
Mer 21 Mar - 8:18 par Thierry Oligarque Ier

» Vendredi 9 mars
Ven 9 Mar - 17:07 par Thierry Oligarque Ier

» Vendredi 2 mars
Dim 4 Mar - 12:41 par Thierry Oligarque Ier

» Vendredi 23
Jeu 22 Fév - 22:35 par Mauvais Karma

» Vendredi 16 février
Ven 16 Fév - 14:12 par Mauvais Karma

» Vendredi 9 février
Mar 6 Fév - 14:14 par Thierry Oligarque Ier

Les posteurs les plus actifs du mois
Clément CJD
 

Partagez | 
 

 Point organisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël
Admin
avatar

Messages : 3030
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Nexon

MessageSujet: Point organisation    Sam 17 Nov - 10:05

Bonjour,

voilà un petit point sur l'organisation suite à échanges avec Sandrine, Aurélien, Pierre, (AAJPN) :
+ les affiches vont être refaites par Aurélien avec notamment le retrait du mot échange
+ l'AAJPN nous propose de zoomer sur une soirée qui serait plus ouverte en décembre
+ la prochaine initiation jeux à destination des djeunes se déroulera pendant les vacances de février. sans doute un mardi en fin de journée. Pierre m'a dit qu'il y avait eu de bon retour de la première où 15 jeunes hors membres de l'activité étaient passés en +.

Il faut vraiment que l'on parle de cette organisation vendredi prochain : je vous appelle tous cette semaine pour que l'on en parle bien à 20 heures... (j'espère que j'aurai eu le temps de faire les différents formats flyers / 4 pages)
Revenir en haut Aller en bas
 
Point organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR
» Présentation de votre organisation
» Détail de l'organisation d'une journée de coupe des régions
» Point de caractéristique
» Organisation du samedi de camarilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coopérative ludique  :: VIE DE L'ACTIVITÉ :: Projets et vie de l'activité-
Sauter vers: