Coopérative ludique

Forum de jeux de plateau et de figurines - coopludique@free.fr - Nexon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Vendredi 5 Octobre : N.T. 1914 : L'endurance ne répond plus !
Aujourd'hui à 7:52 par scorion

» Festival PériJeux 2017
Lun 24 Sep - 8:01 par Clément CJD

» Prise de contact avec nous
Dim 23 Sep - 16:49 par Thierry Oligarque Ier

» Vendredi 28 septembre : virée à Limoges
Dim 23 Sep - 16:42 par Thierry Oligarque Ier

» vendredi 14 septembre
Jeu 6 Sep - 11:50 par scorion

» Vendredi 31 août
Lun 27 Aoû - 19:39 par scorion

» Convention ludique en Dordogne
Dim 3 Juin - 21:04 par Clément CJD

» vendredi 20 avril
Jeu 19 Avr - 18:49 par Jajake

» vendredi 6 avril
Mer 4 Avr - 20:16 par Mauvais Karma

Les posteurs les plus actifs du mois
Thierry Oligarque Ier
 
scorion
 
Jajake
 
Clément CJD
 

Partagez | 
 

 Point organisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël
Admin
avatar

Messages : 3030
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Nexon

MessageSujet: Point organisation    Sam 17 Nov - 10:05

Bonjour,

voilà un petit point sur l'organisation suite à échanges avec Sandrine, Aurélien, Pierre, (AAJPN) :
+ les affiches vont être refaites par Aurélien avec notamment le retrait du mot échange
+ l'AAJPN nous propose de zoomer sur une soirée qui serait plus ouverte en décembre
+ la prochaine initiation jeux à destination des djeunes se déroulera pendant les vacances de février. sans doute un mardi en fin de journée. Pierre m'a dit qu'il y avait eu de bon retour de la première où 15 jeunes hors membres de l'activité étaient passés en +.

Il faut vraiment que l'on parle de cette organisation vendredi prochain : je vous appelle tous cette semaine pour que l'on en parle bien à 20 heures... (j'espère que j'aurai eu le temps de faire les différents formats flyers / 4 pages)
Revenir en haut Aller en bas
 
Point organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR
» Présentation de votre organisation
» Détail de l'organisation d'une journée de coupe des régions
» Point de caractéristique
» Organisation du samedi de camarilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coopérative ludique  :: VIE DE L'ACTIVITÉ :: Projets et vie de l'activité-
Sauter vers: