| Taverne du Bout des Mondes, ici il y aura toujours une oreille pour une idée | |
|
Auteur | Message |
---|
pierre87800 Admin

Messages : 600 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 53 Localisation : Nexon
 | Sujet: Taverne du Bout des Mondes, ici il y aura toujours une oreille pour une idée Sam 23 Nov - 13:21 | |
| La "taverne du bout des mondes" est le lieu ou il est possible d'échanger sur tout et rien. cela peut être l'endroit rêvé pour échanger entre deux parties, préparer une partie, ... les portes sont toujours ouvertes, les patrons sont un peu dur de la feuille, mais ils répondent toujours. |
|
 | |
pierre87800 Admin

| Sujet: Re: Taverne du Bout des Mondes, ici il y aura toujours une oreille pour une idée Dim 2 Mar - 15:58 | |
| le patron raconte à qui veux l'entendre qu'une équipe de jeunes c'est fait "piégée" par le système administratif de l'empire. il paie un coup à boire à qui lui prête une oreille. |
|
 | |
lewellane
 | Sujet: Re: Taverne du Bout des Mondes, ici il y aura toujours une oreille pour une idée Dim 2 Mar - 16:13 | |
| je suis d'accord avec vous patron, j'ai entendu dire qu'"on" avez choisie délibérement uniquement des personnes sans expérience de terrain. |
|
 | |
Tenzo

| Sujet: Re: Taverne du Bout des Mondes, ici il y aura toujours une oreille pour une idée Dim 2 Mar - 16:17 | |
| je suis dac avec vous a ce qui parait il y avait un kinder plastifier avec eux |
|
 | |
pierre87800 Admin

| Sujet: Re: Taverne du Bout des Mondes, ici il y aura toujours une oreille pour une idée Dim 2 Mar - 16:41 | |
| les pauv' gosses ce sont fait avoir. une enquête payée aussi chère, faut pas êt'e devin sa pu l'arnaque à plein nez. allez je vous en ressert un aut'. |
|
 | |
pierre87800 Admin

| Sujet: Re: Taverne du Bout des Mondes, ici il y aura toujours une oreille pour une idée Dim 4 Jan - 21:11 | |
| Une affiche est collée dans les toilettes, elle dit " l'Empire recrute des volontaires pour de nouvelles aventures" pour toutes informations, merci d'en parler avec le patron . |
|
 | |
lewellane
 | Sujet: Re: Taverne du Bout des Mondes, ici il y aura toujours une oreille pour une idée Lun 5 Jan - 23:34 | |
| et patron, je vient de lire l'affiche, pour le boulot si a besoin d'un pilote sa m'interresse. |
|
 | |
pierre87800 Admin

| Sujet: Re: Taverne du Bout des Mondes, ici il y aura toujours une oreille pour une idée Mar 6 Jan - 1:50 | |
| le patron te regarde dans le blanc des yeux " faut voir ! " c'est une mission pour le Commissariat Intergalactique d’Enquêtes et de Recherches. une salle affaire de trafic sur les vaisseaux de ligne de la compagnie "Léouine galactique line". |
|
 | |
lewellane
 | Sujet: Re: Taverne du Bout des Mondes, ici il y aura toujours une oreille pour une idée Mar 6 Jan - 8:27 | |
| jamais bosser sur ce type de vaisseaux, mais quelque soit le modèle dans l'espace les règles sont toujours les mêmes. |
|
 | |
Marius Admin

Messages : 1350 Date d'inscription : 12/10/2013 Age : 32 Localisation : Coussac Bonneval
 | Sujet: Re: Taverne du Bout des Mondes, ici il y aura toujours une oreille pour une idée Mer 7 Jan - 11:29 | |
| Levant un œil de son verre presque vide
S'il y a besoin d'un peu de muscle pour le job ça pourrait m'intéresser... et remettez moi la même chose. |
|
 | |
pierre87800 Admin

| Sujet: Re: Taverne du Bout des Mondes, ici il y aura toujours une oreille pour une idée Mer 7 Jan - 12:47 | |
| il te ressert le fameux cocktail bleu avec le truc qui s'agite (hé ouais tu est à cro je te l'avait dit que tu y reviendrais). ouais y faudra certainement du muscle vu que les gars qui voyage sur leur ligne y sont mous et la sécurité une vraie passoire, y verraient pas passer une barge même dans un couloir (de un kilomètre de large tout de même). t'en est ? |
|
 | |
lewellane
 | Sujet: Re: Taverne du Bout des Mondes, ici il y aura toujours une oreille pour une idée Mer 7 Jan - 18:40 | |
| je suis né dans l'espace donc tout se qui me permet d'y retourner ne peu que intéresser. allez donne moi une adresse ainsi qu'une date et j'y serait avec mon équipement.
si tu va au match de battlerobot demain. s'est moi qui pilote le thunderbot, warmachine n'a aucune chance... |
|
 | |
pierre87800 Admin

| Sujet: Re: Taverne du Bout des Mondes, ici il y aura toujours une oreille pour une idée Mer 7 Jan - 23:38 | |
| a voir je connais bien le juge!! |
|
 | |
Marius Admin

Messages : 1350 Date d'inscription : 12/10/2013 Age : 32 Localisation : Coussac Bonneval
 | Sujet: Re: Taverne du Bout des Mondes, ici il y aura toujours une oreille pour une idée Jeu 15 Jan - 13:50 | |
| - pierre87800 a écrit:
- il te ressert le fameux cocktail bleu avec le truc qui s'agite (hé ouais tu est à cro je te l'avait dit que tu y reviendrais).
ouais y faudra certainement du muscle vu que les gars qui voyage sur leur ligne y sont mous et la sécurité une vraie passoire, y verraient pas passer une barge même dans un couloir (de un kilomètre de large tout de même). t'en est ?
Merci... regarde l'agitateur d'un oeil torve ...Ce job a l'air d'être dans mes cordes... et puis ch'ui pas trop overbooké en ce moment... donc pourquoi pas. |
|
 | |
pierre87800 Admin

| Sujet: Re: Taverne du Bout des Mondes, ici il y aura toujours une oreille pour une idée Jeu 15 Jan - 23:26 | |
| le patron te jauge et te répond "ok on te tiens au courant reste dans les parages!" |
|
 | |
Synthlara

| Sujet: Re: Taverne du Bout des Mondes, ici il y aura toujours une oreille pour une idée Sam 17 Jan - 12:25 | |
| Lit : l'empire recrute des volontaires pour une nouvelle aventure....
N'est-ce pas un peu vaste comme sujet ? Hélas patron ! De quoi s'agit-il ? Je ne m'embarque pas dans n'importe quel bouiboui avec n'importe quel ivrogne (mauvais souvenir du liquide bleu... jette un œil au verre du personnage de Marius dont le nom m'échappe et je suis prise d'un haut-le-cœur).
Si je ne sais rien de plus, il faudra compter sur un autre diplomate... mes rêves sont bien trop souvent chargés de choses étranges pour que je n'y rajoute l'angoisse d'un avenir sans lendemain vers un monde lointain peuplé de.... de quoi ? je vous le demande !
Hélas, patron, dis-moi, de quoi il s'agit ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Taverne du Bout des Mondes, ici il y aura toujours une oreille pour une idée  | |
| |
|
 | |
| Taverne du Bout des Mondes, ici il y aura toujours une oreille pour une idée | |
|