Coopérative ludique

Forum de jeux de plateau et de figurines - coopludique@free.fr - Nexon

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Liens ludiques et divers
Centre social de Nexon

Tric Trac / Jeux de plateau

GROG / Jeux de rôles

Pathfinder - jeu de rôles

La Citadelle du jeu

La Compagnie Grise

De l'engagement dans une époque obscure...

Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Jajake

Thierry Oligarque Ier

Mauvais Karma

pierre87800

Partagez | 

Taverne du Bout des Mondes, ici il y aura toujours une oreille pour une idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierre87800
Admin

MessageSujet: Taverne du Bout des Mondes, ici il y aura toujours une oreille pour une idée   Sam 23 Nov - 13:21

La "taverne du bout des mondes" est le lieu ou il est possible d'échanger sur tout et rien.
cela peut être l'endroit rêvé pour échanger entre deux parties, préparer une partie, ...
les portes sont toujours ouvertes, les patrons sont un peu dur de la feuille, mais ils répondent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
pierre87800
Admin

MessageSujet: Re: Taverne du Bout des Mondes, ici il y aura toujours une oreille pour une idée   Dim 2 Mar - 15:58

le patron raconte à qui veux l'entendre qu'une équipe de jeunes c'est fait "piégée" par le système administratif de l'empire.
il paie un coup à boire à qui lui prête une oreille.
lewellane

MessageSujet: Re: Taverne du Bout des Mondes, ici il y aura toujours une oreille pour une idée   Dim 2 Mar - 16:13

je suis d'accord avec vous patron, j'ai entendu dire qu'"on" avez choisie délibérement uniquement des personnes sans expérience de terrain.
Tenzo

MessageSujet: Re: Taverne du Bout des Mondes, ici il y aura toujours une oreille pour une idée   Dim 2 Mar - 16:17

je suis dac avec vous a ce qui parait il y avait un kinder plastifier avec eux
pierre87800
Admin

MessageSujet: Re: Taverne du Bout des Mondes, ici il y aura toujours une oreille pour une idée   Dim 2 Mar - 16:41

les pauv' gosses ce sont fait avoir. une enquête payée aussi chère, faut pas êt'e devin sa pu l'arnaque à plein nez.
allez je vous en ressert un aut'.
pierre87800
Admin

MessageSujet: Re: Taverne du Bout des Mondes, ici il y aura toujours une oreille pour une idée   Dim 4 Jan - 21:11

Une affiche est collée dans les toilettes, elle dit " l'Empire recrute des volontaires pour de nouvelles aventures" pour toutes informations, merci d'en parler avec le patron .
lewellane

MessageSujet: Re: Taverne du Bout des Mondes, ici il y aura toujours une oreille pour une idée   Lun 5 Jan - 23:34

et patron, je vient de lire l'affiche, pour le boulot si a besoin d'un pilote sa m'interresse.
pierre87800
Admin

MessageSujet: Re: Taverne du Bout des Mondes, ici il y aura toujours une oreille pour une idée   Mar 6 Jan - 1:50

le patron te regarde dans le blanc des yeux " faut voir ! "
c'est une mission pour le Commissariat Intergalactique d’Enquêtes et de Recherches.
une salle affaire de trafic sur les vaisseaux de ligne de la compagnie "Léouine galactique line".
lewellane

MessageSujet: Re: Taverne du Bout des Mondes, ici il y aura toujours une oreille pour une idée   Mar 6 Jan - 8:27

jamais bosser sur ce type de vaisseaux, mais quelque soit le modèle dans l'espace les règles sont toujours les mêmes.
Marius
Admin

MessageSujet: Re: Taverne du Bout des Mondes, ici il y aura toujours une oreille pour une idée   Mer 7 Jan - 11:29

Levant un œil de son verre presque vide

S'il y a besoin d'un peu de muscle pour le job ça pourrait m'intéresser... et remettez moi la même chose.

Admin

MessageSujet: Re: Taverne du Bout des Mondes, ici il y aura toujours une oreille pour une idée   Mer 7 Jan - 12:47

il te ressert le fameux cocktail bleu avec le truc qui s'agite  (hé ouais tu est à cro je te l'avait dit que tu y reviendrais).
ouais y faudra certainement du muscle vu que les gars qui voyage sur leur ligne y sont mous et la sécurité une vraie passoire, y verraient pas passer une barge même dans un couloir (de un kilomètre de large tout de même).
t'en est ?
lewellane

MessageSujet: Re: Taverne du Bout des Mondes, ici il y aura toujours une oreille pour une idée   Mer 7 Jan - 18:40

je suis né dans l'espace donc tout se qui me permet d'y retourner ne peu que intéresser.
allez donne moi une adresse ainsi qu'une date et j'y serait avec mon équipement.

si tu va au match de battlerobot demain. s'est moi qui pilote le thunderbot, warmachine n'a aucune chance...
pierre87800
Admin

MessageSujet: Re: Taverne du Bout des Mondes, ici il y aura toujours une oreille pour une idée   Mer 7 Jan - 23:38

a voir je connais bien le juge!!
Marius
Admin

MessageSujet: Re: Taverne du Bout des Mondes, ici il y aura toujours une oreille pour une idée   Jeu 15 Jan - 13:50

pierre87800 a écrit:
il te ressert le fameux cocktail bleu avec le truc qui s'agite  (hé ouais tu est à cro je te l'avait dit que tu y reviendrais).
ouais y faudra certainement du muscle vu que les gars qui voyage sur leur ligne y sont mous et la sécurité une vraie passoire, y verraient pas passer une barge même dans un couloir (de un kilomètre de large tout de même).
t'en est ?

Merci... regarde l'agitateur d'un oeil torve ...Ce job a l'air d'être dans mes cordes... et puis ch'ui pas trop overbooké en ce moment... donc pourquoi pas.
pierre87800
Admin

MessageSujet: Re: Taverne du Bout des Mondes, ici il y aura toujours une oreille pour une idée   Jeu 15 Jan - 23:26

le patron te jauge et te répond
"ok on te tiens au courant reste dans les parages!"
Synthlara

MessageSujet: Re: Taverne du Bout des Mondes, ici il y aura toujours une oreille pour une idée   Sam 17 Jan - 12:25

Lit : l'empire recrute des volontaires pour une nouvelle aventure....

N'est-ce pas un peu vaste comme sujet ? Hélas patron ! De quoi s'agit-il ? Je ne m'embarque pas dans n'importe quel bouiboui avec n'importe quel ivrogne (mauvais souvenir du liquide bleu... jette un œil au verre du personnage de Marius dont le nom m'échappe et je suis prise d'un haut-le-cœur). 

Si je ne sais rien de plus, il faudra compter sur un autre diplomate... mes rêves sont bien trop souvent chargés de choses étranges pour que je n'y rajoute l'angoisse d'un avenir sans lendemain vers un monde lointain peuplé de.... de quoi ? je vous le demande !

Hélas, patron, dis-moi, de quoi il s'agit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taverne du Bout des Mondes, ici il y aura toujours une oreille pour une idée   

Taverne du Bout des Mondes, ici il y aura toujours une oreille pour une idée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1