| Programme et classement du tournoi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marius Admin

Messages : 1350 Date d'inscription : 12/10/2013 Age : 32 Localisation : Coussac Bonneval
 | Sujet: Programme et classement du tournoi Ven 13 Déc - 10:26 | |
| Comme son titre l'indique, dans ce sujet vous trouverez: le classement actualisé régulièrement, les résultats des matchs ainsi que le programme des journées. Vous pourrez également y annoncer les résultats de vos matchs. Ce premier post sera mis à jour régulièrement, il vous informera des matchs de la journée en cours, vous pourrez ainsi connaitre votre adversaire du moment.  Pour commencer, voici la liste des participants: Amaury, Anthelme, Christophe, Jordan, Nicolas, Paul, Pierre, Raphaël, Sylvain et Théophane.  Dans ce tableau vous trouverez le classement provisoire. Participants
| Points
| Classement
| Amaury | 3 | 5 | Anthelme | 0 | 8 | Christophe | 6 | 1 | Jordan | 0 | 9 | Nicolas | 6 | 2 | Paul | 0 | 10 | Pierre | 6 | 3 | Raphaël | 1 | 7 | Sylvain | 6 | 4 | Théophane | 3 | 6 |  Les résultats de la première journée: Amaury 2 – Théophane 0 Anthèlme 0 – Sylvain 2 Christophe 2 – Raphaël 1 Jordan 0 – Pierre 2 Nicolas 2 – Paul 0  Les résultats de la deuxième journée. Anthèlme 0 – Théophane 2 Christophe 2 – Amaury 0 Jordan 0 – Sylvain 2 Nicolas 2 – Raphaël 0 Paul 0 – Pierre 2  Le programme de la troisième journée. Christophe – Théophane Jordan – Anthèlme Nicolas – Amaury Paul – Sylvain Pierre – Raphaël Merci. Marius.
Dernière édition par Marius le Sam 1 Fév - 21:56, édité 8 fois |
|
 | |
Raphaël Admin

Messages : 3030 Date d'inscription : 26/02/2012 Localisation : Nexon
 | Sujet: Re: Programme et classement du tournoi Ven 13 Déc - 18:32 | |
| Tout ce qui est clair est très bien... et c'est limpide ! Premier match contre Christophe, va falloir que je fasse mieux que bien... Mais c'est stimulant... Les neurones vont chauffer pour le deck ! |
|
 | |
pierre87800 Admin

Messages : 600 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 53 Localisation : Nexon
 | Sujet: Re: Programme et classement du tournoi Ven 13 Déc - 18:48 | |
| Moi j'affronte Jordan et son deck infection. Dur... |
|
 | |
Raphaël Admin

| Sujet: Re: Programme et classement du tournoi Ven 13 Déc - 19:01 | |
| On va se faire les dents et on sera plus performants contre les suivants, avec les réglages de deck que l'on aura faits ! On va dire ça comme ça  |
|
 | |
blablapaul

Messages : 13 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 20 Localisation : 1 rue jean jacques rousseau
 | Sujet: Re: Programme et classement du tournoi Sam 14 Déc - 1:16 | |
| Je suis mal barée contre nicola mais bon on va essayer  |
|
 | |
Raphaël Admin

| Sujet: Re: Programme et classement du tournoi Sam 14 Déc - 9:47 | |
| - blablapaul a écrit:
- Je suis mal barée contre nicola mais bon on va essayer

Bon, très bien, tu tiens parole et participe ! Je t'encourage à t'exprimer sur le forum en tout cas. |
|
 | |
Tenzo

| Sujet: Re: Programme et classement du tournoi Lun 16 Déc - 23:43 | |
| - pierre87800 a écrit:
- Moi j'affronte Jordan et son deck infection.
Dur...
je devrai en dire autant pour ton deck Artos x) |
|
 | |
Raphaël Admin

| Sujet: Re: Programme et classement du tournoi Dim 22 Déc - 19:52 | |
| Mon deck "central" est quasiment prêt. Curieux de voir ce qu'il en sortira de votre côté... Je pensais au rôle de Christophe comme arbitre. N'est-ce pas plus simple de programmer les parties chaque vendredi, selon dispos, en tout début de soirée... Car après Christophe et Marius peuvent être absorbés par autres choses. De même est-ce qu'on peut observer les parties ? En sachant qu'à moins que les decks ne changent de A à Z c'est un plus pour les observateurs, lorsqu'ils joueront. Mon deck est motivant et donc je suis motivé... |
|
 | |
Marius Admin

Messages : 1350 Date d'inscription : 12/10/2013 Age : 32 Localisation : Coussac Bonneval
 | Sujet: Re: Programme et classement du tournoi Dim 22 Déc - 22:15 | |
| - Raphaël a écrit:
Je pensais au rôle de Christophe comme arbitre. N'est-ce pas plus simple de programmer les parties chaque vendredi, selon dispos, en tout début de soirée... Car après Christophe et Marius peuvent être absorbés par autres choses.
Ce serait certainement plus simple, et plus confortable pour Christophe et moi. Par contre, je doute qu'il soit possible d'en faire un impératif, avec les horaires variables d'arrivée des uns et des autres (moi le premier). Et puis, ça pourrait empêcher de participer à des jeux lancés en débuts de soirée. - Raphaël a écrit:
De même est-ce qu'on peut observer les parties ? En sachant qu'à moins que les decks ne changent de A à Z c'est un plus pour les observateurs, lorsqu'ils joueront.
Moi je ne vois pas d'inconvénient à ce que l'on puisse regarder les parties. Peut être, serait il judicieux de demander aux deux joueurs leurs avis avant? Ou alors on décrète que c'est possible (ou non) et on s'y tiens (avec la possibilité d'un vote). Je pourrais d’ailleurs lancer un sondage sur le forum, qu'en dis tu? - Raphaël a écrit:
Mon deck est motivant et donc je suis motivé...
Cool  j'ai moi aussi hâte de commencer  . Je vais peut être me rajouter un défi perso: jouer chaque journée avec un deck différent. |
|
 | |
Raphaël Admin

| Sujet: Re: Programme et classement du tournoi Lun 23 Déc - 12:39 | |
| Pas obligé que le 20 heures soit impératif. C'est vrai que les deux extrêmes de la soirée sont pertinents dans le sens où l'on ne sait pas la durée des parties, cela dépend des decks.
OK pour le reste. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Programme et classement du tournoi Sam 4 Jan - 16:32 | |
| |
|
 | |
Raphaël Admin

| Sujet: Re: Programme et classement du tournoi Sam 4 Jan - 20:36 | |
| |
|
 | |
Marius Admin

| Sujet: Re: Programme et classement du tournoi Lun 6 Jan - 22:25 | |
| Le championnat commence, vendredi 10 janvier Petit rappel des matchs programmés pour cette première journée: Amaury – Théophane Anthèlme – Sylvain Christophe – Raphaël Jordan – Pierre Nicolas – Paul  Après un match, pensez à me faire remonter le score (pour rappel 2-0 ou 2-1, le vainqueur est sensé s'en charger). Bonne chance à tous et n'oubliez pas la règle d'or Le championnat commence, vendredi 10 janvier  |
|
 | |
Marius Admin

| Sujet: Re: Programme et classement du tournoi Sam 11 Jan - 12:42 | |
| Voici le classement provisoire après la première journée. A noter qu'il reste un match à jouer Amaury vs Théophane. Participants
| Points
| Classement
| Amaury (-1) | 0 | 6 | Anthelme | 0 | 7 | Christophe | 3 | 1 | Jordan | 0 | 8 | Nicolas | 3 | 2 | Paul | 0 | 9 | Pierre | 3 | 3 | Raphaël | 1 | 5 | Sylvain | 3 | 4 | Théophane (-1) | 0 | 10 | Les ex aequo sont provisoirement classés par ordre alphabétique.Je posterai bientôt le programme de la deuxième journée. J'ai également édité le premier post.
Dernière édition par Marius le Sam 11 Jan - 14:16, édité 1 fois |
|
 | |
Haezir

Messages : 562 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 31 Localisation : Issy sur Place
 | Sujet: Re: Programme et classement du tournoi Sam 11 Jan - 14:00 | |
| Pierre a la classe : troisième place avec trois points |
|
 | |
pierre87800 Admin

| Sujet: Re: Programme et classement du tournoi Sam 11 Jan - 15:55 | |
| - Haezir a écrit:
- Pierre a la classe : troisième place avec trois points
donc selon ton calcul je ne peux finir 1er avec 1 point merci c'est encouargeant @+ |
|
 | |
Haezir

Messages : 562 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 31 Localisation : Issy sur Place
 | Sujet: Re: Programme et classement du tournoi Sam 11 Jan - 19:06 | |
| ce n'est pas un calcul juste une coïncidence rigolote |
|
 | |
pierre87800 Admin

| Sujet: Re: Programme et classement du tournoi Sam 11 Jan - 23:24 | |
| - Haezir a écrit:
- ce n'est pas un calcul juste une coïncidence rigolote
merci lu |
|
 | |
Marius Admin

| Sujet: Re: Programme et classement du tournoi Lun 13 Jan - 11:47 | |
| Mise à jour du premier message: programme de la deuxième journée. |
|
 | |
Marius Admin

| Sujet: Re: Programme et classement du tournoi Sam 18 Jan - 11:39 | |
| Étant donné que des gens m'ont dit, qu'ils n'avaient pas vu le programme de la deuxième journée (en ligne depuis lundi dernier), qui est pourtant sur le premier post de ce sujet, je le rajoute en haut de page: Anthèlme – Théophane Christophe – Amaury Jordan – Sylvain Nicolas – Raphaël Paul – Pierre Voilou, bon week-end  . PS: Toutes les informations sur le classement, les matchs et tout et tout, sont inscrites sur le premier post de ce sujet. |
|
 | |
Marius Admin

| Sujet: Re: Programme et classement du tournoi Sam 25 Jan - 11:36 | |
| Bonjour, voici les résultats de la deuxième journée: Anthèlme 0 – Théophane 2 Christophe 2 – Amaury 0 Jordan – Sylvain (à jouer) Nicolas 2 – Raphaël 0 Paul – Pierre (à jouer) Et le match en retard de la première journée: Amaury 2 – Théophane 0 Le classement provisoire (il manque deux matchs): Participants
| Points
| Classement
| Amaury | 3 | 3 | Anthelme | 0 | 8 | Christophe | 6 | 1 | Jordan (-1) | 0 | 9 | Nicolas | 6 | 2 | Paul (-1) | 0 | 10 | Pierre (-1) | 3 | 4 | Raphaël | 1 | 7 | Sylvain (-1) | 3 | 5 | Théophane | 3 | 6 | Les ex æquo sont provisoirement classés par ordre alphabétique.
Étant donné que plus de la moitié des matchs de la deuxième journée ont été joué, je donne le programme de la troisième journée: Troisième journée : Christophe – Théophane Jordan – Anthèlme Nicolas – Amaury Paul – Sylvain Pierre – Raphaël |
|
 | |
Marius Admin

| Sujet: Re: Programme et classement du tournoi Sam 1 Fév - 21:54 | |
| Les matchs en retard de la deuxième journée ont été joués: Jordan 0 – Sylvain 2 Paul 0 – Pierre 2 Le classement provisoire: Participants
| Points
| Classement
| Amaury | 3 | 5 | Anthelme | 0 | 8 | Christophe | 6 | 1 | Jordan | 0 | 9 | Nicolas | 6 | 2 | Paul | 0 | 10 | Pierre | 6 | 3 | Raphaël | 1 | 7 | Sylvain | 6 | 4 | Théophane | 3 | 6 | Les ex æquo sont provisoirement classés par ordre alphabétique.
Troisième journée : Christophe – Théophane Jordan – Anthèlme Nicolas – Amaury Paul – Sylvain Pierre – Raphaël |
|
 | |
Marius Admin

| Sujet: Re: Programme et classement du tournoi Dim 16 Fév - 12:09 | |
| Voici les résultats partiels de la troisième journée: Christophe – Théophane (à jouer) Jordan 2 – Anthèlme 0 Nicolas – Amaury (à jouer) Paul – Sylvain (à jouer) Pierre – Raphaël (à jouer) Le classement provisoire: Participants
| Points
| Classement
| Amaury | 3 | 5 | Anthelme (+1) | 0 | 9 | Christophe | 6 | 1 | Jordan (+1) | 3 | 6 | Nicolas | 6 | 2 | Paul | 0 | 10 | Pierre | 6 | 3 | Raphaël | 1 | 8 | Sylvain | 6 | 4 | Théophane | 3 | 7 | Les ex æquo sont provisoirement classés par ordre alphabétique.
|
|
 | |
Marius Admin

| Sujet: Re: Programme et classement du tournoi Sam 22 Fév - 19:46 | |
| Voici la suite des résultats de la troisième journée: Christophe – Théophane (à jouer) Jordan 2 – Anthèlme 0 Nicolas – Amaury (à jouer) Paul 0 – Sylvain 2 Pierre – Raphaël (à jouer) Le classement provisoire: Participants
| Points
| Classement
| Amaury | 3 | 5 | Anthelme (+1) | 0 | 9 | Christophe | 6 | 2 | Jordan (+1) | 3 | 6 | Nicolas | 6 | 3 | Paul (+1) | 0 | 10 | Pierre | 6 | 4 | Raphaël | 1 | 8 | Sylvain (+1) | 9 | 1 | Théophane | 3 | 7 | Les ex æquo sont provisoirement classés par ordre alphabétique.
Voici le programme de l a quatrième journée (histoire de prendre un peu d'avance): Jordan – Théophane Nicolas – Christophe Paul – Anthèlme Pierre – Amaury Raphaël – Sylvain |
|
 | |
Marius Admin

| Sujet: Re: Programme et classement du tournoi Sam 8 Mar - 14:18 | |
| Voici la suite (et toujours pas la fin) des résultats de la troisième journée: Christophe – Théophane (à jouer) Jordan 2 – Anthèlme 0 Nicolas 2 – Amaury 0 Paul 0 – Sylvain 2 Pierre – Raphaël (à jouer) Pour la quatrième journée, un match a eu lieu: Paul 2 -Anthèlme 0 Le classement provisoire: Participants
| Points
| Classement
| Amaury | 3 | 5 | Anthelme (+1) | 0 | 10 | Christophe (-1) | 6 | 3 | Jordan | 3 | 6 | Nicolas | 9 | 1 | Paul (+1) | 3 | 7 | Pierre (-1) | 6 | 4 | Raphaël (-1) | 1 | 9 | Sylvain | 9 | 2 | Théophane (-1) | 3 | 8 | Les ex æquo sont provisoirement classés par ordre alphabétique.
Les matchs à jouer pour les troisièmes et quatrièmes journées: Christophe – Théophane Pierre – Raphaël Jordan – Théophane Nicolas – Christophe Pierre – Amaury Raphaël – Sylvain |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Programme et classement du tournoi  | |
| |
|
 | |
| Programme et classement du tournoi | |
|