Coopérative ludique

Forum de jeux de plateau et de figurines - coopludique@free.fr - Nexon

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Liens ludiques et divers
Centre social de Nexon

Tric Trac / Jeux de plateau

GROG / Jeux de rôles

Pathfinder - jeu de rôles

La Citadelle du jeu

La Compagnie Grise

De l'engagement dans une époque obscure...

Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Jajake

Thierry Oligarque Ier

Mauvais Karma

pierre87800

Partagez | 

question / réponses technique concernant le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël
Admin

MessageSujet: question / réponses technique concernant le forum    Dim 14 Sep - 9:38

Je regroupe les questions / réponses concernant le forum : 

"je ne parviens pas à faire "nouveau message" dans les projets de la coop, ou le planning, mais je peux le faire dans "sujet autre" : 
ce n'est pas normal (soit c'est partout soit c'est nul part avec la config que j'ai réglée). A voir si ça se produit pour d'autres personnes, merci de répondre à cette partie de message... 

"j'envoie un message privé, il reste dans "boite d'envoi" "  : les membres visés le reçoivent. Impossible de modifier cette option. Lors d'une prochaine connexion tu le verras apparaître dans message envoyé. 

"Des messages disparaissent parfois" : cela arrive à un seul membre dont je ne doute pas du tout de la bonne foi. Ce sont des messages anodins type informatifs apparemment. Je n'ai pas vu d'où venait le problème. Seul Pierre et moi pouvons censurer tous les sujets, Marius a des droits étendus.
Si ça se produit je contacte les admins de forumgratuit.org 

"Je n'aime pas la pub, comment faire ?" : c'est la contrepartie de la gratuité avec une capacité en mémoire suffisante (sur over blog nous en serions au 4ème forum je pense, la mémoire est minime quand on ne paye pas). 
Il faut utiliser adblock qui existe au moins sur Chrome et Firefox (sans doute pour IE). Vous le trouverez dans la liste des modules complémentaires. 

"Qui choisit la pub ?" : personne, cela doit dépendre des cookies que nous recevons tous. Cela reflète les sites consultés par les membres...
Revenir en haut Aller en bas
pierre87800
Admin

MessageSujet: Re: question / réponses technique concernant le forum    Dim 14 Sep - 20:16

bien l'idée de la FAQ, je n'ai supprimé aucun messages privé donc affaire à suivre effectivement. merci @raph.
Raphaël
Admin

MessageSujet: Re: question / réponses technique concernant le forum    Dim 14 Sep - 20:33

pierre87800 a écrit:
bien l'idée de la FAQ, je n'ai supprimé aucun messages privé donc affaire à suivre effectivement. merci @raph.

Je ne t'ai même pas demandé, je m'en doute !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question / réponses technique concernant le forum    

question / réponses technique concernant le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1