Coopérative ludique

Forum de jeux de plateau, jeux de rôles et figurines - association la coopérative ludique - Nexon

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Liens ludiques et divers
Centre social de Nexon

Tric Trac / Jeux de plateau

GROG / Jeux de rôles

Pathfinder - jeu de rôles

La Citadelle du jeu

La Compagnie Grise

De l'engagement dans une époque obscure...

Derniers sujets
» vendredi 22 septembre
Mer 20 Sep - 17:58 par Thierry Oligarque Ier

» Vendredi 15 septembre
Mar 19 Sep - 23:05 par pierre87800

» Vendredi 8/09
Ven 8 Sep - 16:38 par Thierry Oligarque Ier

» Festival PériJeux 2017
Sam 2 Sep - 14:01 par Clément CJD

» Vendredi 1er septembre
Ven 1 Sep - 18:29 par Marius

» Vendredi 25 aout
Ven 25 Aoû - 17:15 par Marius

» Vendredi 18 août
Jeu 17 Aoû - 19:53 par Marius

» Vendredi 4 août
Mer 2 Aoû - 20:07 par Marius

» Vendredi 28 juillet de l'été qu'il fait chaud, enfin presque.
Ven 28 Juil - 10:33 par Thierry Oligarque Ier

Les posteurs les plus actifs du mois
Thierry Oligarque Ier

Pascal Tresson

Marius

Mauvais Karma

Clément CJD

pierre87800

Haezir

Partagez | 

Pour les nouveaux membres depuis septembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël
Admin

MessageSujet: Pour les nouveaux membres depuis septembre 2014   Jeu 13 Nov - 19:14

Maintenant que la convention est passée nous allons plus vous laisser d'espace et prendre plus le temps de vous intégrer.

Depuis la rentrée, 6 membres nous ont rejoint :
Gérald
Sa fille Eléa
Florent
Juliette 
David
Inge 

(par ordre d'arrivée)

Je ne préempte pas de la présence régulière de Gilles mais cela me ferait très plaisir si tu venais régulièrement, humainement, pour jouer et aussi j'avoue pour échanger sur la littérature même s'il y a déjà Romain, Charlotte (et Sophie !) un pôle de littéraire ferait du bien. Equilibrerait...

L'équipe d'animation est ouverte. Son noyau est composé de Romain, Charlotte, Pierre, Marius / Nicolas, et moi. (je précise que Nicolas et Marius sont la même personne, beaucoup cherchent Nicolas...).

Nous pouvons répondre ou relayer vos demandes, questions... Par exemple dans l'onglet messagerie du forum situé en haut à côté de connexion.

Vous pouvez vous présenter dans le sujet "présentation des membres" et notamment dans le sujet trombinoscope. Exemple : c'est par là ! 

Welcome !

Ce sujet est ouvert pour vos questions également. N'hésitez pas ! (les anciens non plus d'ailleurs car parfois on ne sait pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Blamf

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres depuis septembre 2014   Sam 15 Nov - 11:50

Raphaël a écrit:
Je ne préempte pas de la présence régulière de Gilles mais cela me ferait très plaisir si tu venais régulièrement, humainement, pour jouer et aussi j'avoue pour échanger sur la littérature même s'il y a déjà Romain, Charlotte (et Sophie !) un pôle de littéraire ferait du bien. Equilibrerait...

Gilles qui a fait la première partie hier soir, de Citadelle avec Florent, Théophane, mon "EnerguMan", et moi-même.... j'espère qu'il s'en est remis et reviendra quand même... confused
Raphaël
Admin

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres depuis septembre 2014   Sam 15 Nov - 12:10

Blamf a écrit:
Raphaël a écrit:

Gilles qui a fait la première partie hier soir, de Citadelle avec Florent, Théophane, mon "EnerguMan", et moi-même.... j'espère qu'il s'en est remis et reviendra quand même... confused

Oui je pense que ça va.
EnerguMan est dans un espace collectif, je lui ai gentiment rappelé en toute fin de soirée où ça partait un peu en live mais pour le reste je n'ai rien remarqué ou entendu d'inhabituel. Je lui proposerai de jouer à Clans bientôt on apprécie tous deux ce jeu étrange...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres depuis septembre 2014   

Pour les nouveaux membres depuis septembre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1