Coopérative ludique

Forum de jeux de plateau et de figurines - coopludique@free.fr - Nexon

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Liens ludiques et divers
Centre social de Nexon

Tric Trac / Jeux de plateau

GROG / Jeux de rôles

Pathfinder - jeu de rôles

La Citadelle du jeu

La Compagnie Grise

De l'engagement dans une époque obscure...

Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Jajake

Thierry Oligarque Ier

Mauvais Karma

pierre87800

Partagez | 

Vendredi 27 mars : Achtung Cthulhu / Shadow over Normandie, La Route du Verre, Mascarade, Ora & Labora...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thierry Oligarque Ier

MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars : Achtung Cthulhu / Shadow over Normandie, La Route du Verre, Mascarade, Ora & Labora...    Dim 22 Mar - 17:35

moi non plus ! héhé je l'ai pas
maintenant il coute moins de 20 euros pour les amateurs
Revenir en haut Aller en bas
florent

MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars : Achtung Cthulhu / Shadow over Normandie, La Route du Verre, Mascarade, Ora & Labora...    Dim 22 Mar - 17:47

Thierry Oligarque Ier a écrit:
moi non plus ! héhé je l'ai pas
maintenant il coute moins de 20 euros pour les amateurs
?? Hé les gars, pourquoi en causer alors si vous ne les avez pas???

PS: cotisez Philippe et toi à hauteur de 10$ chacun et on se fait une partie vendredi. Vous avez largement le temps de le commander Smile !
Thierry Oligarque Ier

MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars : Achtung Cthulhu / Shadow over Normandie, La Route du Verre, Mascarade, Ora & Labora...    Dim 22 Mar - 17:57

vendredi j'ai déjà autre chose de prévu ...........  Very Happy
Mauvais Karma

MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars : Achtung Cthulhu / Shadow over Normandie, La Route du Verre, Mascarade, Ora & Labora...    Dim 22 Mar - 18:35

florent a écrit:
Citation :
?? Hé les gars, pourquoi en causer alors si vous ne les avez pas???

PS: cotisez Philippe et toi à hauteur de 10$ chacun et on se fait une partie vendredi. Vous avez largement le temps de le commander Smile !
Parce que peut être que tu l'avais ou une autre personne lisant ce fil.

Mais ce n'est pas le genre de jeu que j'achète, j'y joue si on m'y invite mais c'est tout. Wink

florent

MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars : Achtung Cthulhu / Shadow over Normandie, La Route du Verre, Mascarade, Ora & Labora...    Dim 22 Mar - 21:05

Raphaël a écrit:

Je le donne à un membre du monde du silence qui écrira 10 messages utiles pour la coop (pas n'importe quoi) en une semaine.

Laissez tomber, Le Chef a dit des messages utiles. Et puis  vous ne faites pas partie du monde du silence. Smile

Je serais le Chef que je vous disqualifierai d'office ! 
Raphaël
Admin

MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars : Achtung Cthulhu / Shadow over Normandie, La Route du Verre, Mascarade, Ora & Labora...    Dim 22 Mar - 22:22

florent a écrit:

Laissez tomber, Le Chef a dit des messages utiles. Et puis  vous ne faites pas partie du monde du silence. Smile

raaah,.. C'est du second degré Florent jocolor
Blablapaul a promis d'écrire, c'est pour le motiver Rolling Eyes.
florent

MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars : Achtung Cthulhu / Shadow over Normandie, La Route du Verre, Mascarade, Ora & Labora...    Lun 23 Mar - 19:22

Raphaël a écrit:
florent a écrit:

raaah,.. C'est du second degré Florent jocolor
Blablapaul a promis d'écrire, c'est pour le motiver Rolling Eyes.

Haaa, d'acc, j'avions point compris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars : Achtung Cthulhu / Shadow over Normandie, La Route du Verre, Mascarade, Ora & Labora...    Lun 23 Mar - 21:18

Je m'inscris à un jeu de plateau... mais je ne sais pas encore lequel !  Rolling Eyes
Raphaël
Admin

MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars : Achtung Cthulhu / Shadow over Normandie, La Route du Verre, Mascarade, Ora & Labora...    Lun 23 Mar - 21:35

Red Sonja a écrit:
Je m'inscris à un jeu de plateau... mais je ne sais pas encore lequel !  Rolling Eyes

On peut présenter les jeux en tout début de soirée, afin que les équipes finissent de se constituer à ce moment-là...

cat
waka

MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars : Achtung Cthulhu / Shadow over Normandie, La Route du Verre, Mascarade, Ora & Labora...    Mar 24 Mar - 11:47

Pour HoN, j'ai récupéré/imprimé les règles 1.2, révisé un peu Achtung Cthulhu. Manque plus qu'a regroupé les armées... J'espere pouvoir être là...
Thierry Oligarque Ier

MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars : Achtung Cthulhu / Shadow over Normandie, La Route du Verre, Mascarade, Ora & Labora...    Mar 24 Mar - 11:53

les scénars Cthulhu n'ont pas l'air extra, je vais peut être faire un truc plus classique pour débuter ça fera moins de pouvoir
waka

MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars : Achtung Cthulhu / Shadow over Normandie, La Route du Verre, Mascarade, Ora & Labora...    Mar 24 Mar - 11:56

les scénars Cthulhu n'ont pas l'air extra, je vais peut être faire un truc plus classique pour débuter ça fera moins de pouvoir
yep, tu me tiens au jus que l'on prépare le même truc (si il y a 4 joueurs intéressés...)
Thierry Oligarque Ier

MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars : Achtung Cthulhu / Shadow over Normandie, La Route du Verre, Mascarade, Ora & Labora...    Mar 24 Mar - 12:04

je regarde ce soir, j'ai pas le livret de scenars sous les yeux mais il me semble qu'il faut taper dans le 4 ou 5, j'en avais joué un avec Croc qui était bien, une histoire de maison à prendre pour les américains
Thierry Oligarque Ier

MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars : Achtung Cthulhu / Shadow over Normandie, La Route du Verre, Mascarade, Ora & Labora...    Mar 24 Mar - 21:53

C'est le scénario "Abattoir 5", sion il y a page 10 "La guerre c'est le bordel"
y a des chars et de l'espace pour se déplacer sur 6 plateaux
Patacrêpe

MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars : Achtung Cthulhu / Shadow over Normandie, La Route du Verre, Mascarade, Ora & Labora...    Mer 25 Mar - 7:46

Je ne sait pas encore si je pourrais être la ce vendredi, je vous le dit rapidement
Juliette

MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars : Achtung Cthulhu / Shadow over Normandie, La Route du Verre, Mascarade, Ora & Labora...    Mer 25 Mar - 13:06

Bonjour
Je ne serai pas là.

Ludiqualement
Haezir

MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars : Achtung Cthulhu / Shadow over Normandie, La Route du Verre, Mascarade, Ora & Labora...    Mer 25 Mar - 14:33

je serai intéressé par ora labora
waka

MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars : Achtung Cthulhu / Shadow over Normandie, La Route du Verre, Mascarade, Ora & Labora...    Mer 25 Mar - 16:57

C'est le scénario "Abattoir 5", sion il y a page 10 "La guerre c'est le bordel"
y a des chars et de l'espace pour se déplacer sur 6 plateaux
Je prépare «abattoir 5»... l'autre, je ne pense pas avoir le temps pour l'explication + partie cette fois-ci.
Raphaël
Admin

MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars : Achtung Cthulhu / Shadow over Normandie, La Route du Verre, Mascarade, Ora & Labora...    Mer 25 Mar - 22:09

Gwendou a écrit:
moi j'aime beaucoup loup garou mais il faut être au moins 6 ou 7 pour que ça commence à être drôle Very Happy
Sinon mon frère a reçu une extension de Seasons et on aimerait bien la tester à plus de 2 donc pour ceux qui sont partant ...

Sinon je jouerais bien au jeu de fourbe de Florent pour voir (Mascarade) Razz

On peut faire du + complexe au plus simple : commencer par Ora, continuer par Seasons, finir par Mascarade (proposition).
Raphaël
Admin

MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars : Achtung Cthulhu / Shadow over Normandie, La Route du Verre, Mascarade, Ora & Labora...    Mer 25 Mar - 22:10

Juliette a écrit:
Bonjour
Je ne serai pas là.

Ludiqualement

Message bien lu, à bientôt Juliette.
Raphaël
Admin

MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars : Achtung Cthulhu / Shadow over Normandie, La Route du Verre, Mascarade, Ora & Labora...    Mer 25 Mar - 22:12

Haezir a écrit:

Je me suis replongé dans les règles, confirmation pour vendredi...

(un jeu de mot alambiqué se terre dans cette phrase, saurez-vous le retrouver ?).

(correctif : c'est vraiment trop pourri, ne cherchez pas... affraid )
Blamf

MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars : Achtung Cthulhu / Shadow over Normandie, La Route du Verre, Mascarade, Ora & Labora...    Mer 25 Mar - 23:38

Raphaël a écrit:

(un jeu de mot alambiqué se terre dans cette phrase, saurez-vous le retrouver ?).

Moi j'ai trouvé ! C'est pourri, en effet l lol!
Gwendou

MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars : Achtung Cthulhu / Shadow over Normandie, La Route du Verre, Mascarade, Ora & Labora...    Jeu 26 Mar - 14:18

Raphaël a écrit:
On peut faire du + complexe au plus simple : commencer par Ora, continuer par Seasons, finir par Mascarade (proposition).

Moi, ça me va !!

Raphaël
Admin

MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars : Achtung Cthulhu / Shadow over Normandie, La Route du Verre, Mascarade, Ora & Labora...    Jeu 26 Mar - 20:24

Gwendou a écrit:
Raphaël a écrit:

Moi, ça me va !!

OK ça marche je prépare ça de mon côté.
florent

MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars : Achtung Cthulhu / Shadow over Normandie, La Route du Verre, Mascarade, Ora & Labora...    Jeu 26 Mar - 20:54

Raphaël a écrit:
Haezir a écrit:

Ho, le petit clown a le bout du nez tout rouge ?
pig
Raphaël
Admin

MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars : Achtung Cthulhu / Shadow over Normandie, La Route du Verre, Mascarade, Ora & Labora...    Jeu 26 Mar - 22:24

Non j'ai trop honte, voir avec Sophie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars : Achtung Cthulhu / Shadow over Normandie, La Route du Verre, Mascarade, Ora & Labora...    

Vendredi 27 mars : Achtung Cthulhu / Shadow over Normandie, La Route du Verre, Mascarade, Ora & Labora...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant