Coopérative ludique

Forum de jeux de plateau et de figurines - coopludique@free.fr - Nexon

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» vendredi 7 décembre
Dim 9 Déc - 16:18 par Jajake

» vendredi 30 novembre
Jeu 29 Nov - 20:41 par Jajake

» vendredi 23 novembre
Mar 20 Nov - 18:37 par Thierry Oligarque Ier

» vendredi 16 novembre
Mar 20 Nov - 9:30 par Marius

» Vendred i 9 novembre : Azul
Sam 10 Nov - 15:34 par Jajake

» Vendredi 26 octobre
Mar 23 Oct - 22:26 par Jajake

» Vendredi 19 octobre : 20h00 l'heure du crime
Ven 19 Oct - 15:42 par Jajake

» Vendredi 12 octobre : taiwan party ?
Dim 14 Oct - 19:12 par scorion

» Vendredi 5 Octobre : N.T. 1914 : L'endurance ne répond plus !
Ven 5 Oct - 16:01 par Jajake

Les posteurs les plus actifs du mois
Jajake

Thierry Oligarque Ier

Partagez | 

Jeux en fêtes, 11ème édition août 2015

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Blamf

MessageSujet: Re: Jeux en fêtes, 11ème édition août 2015   Mer 12 Aoû - 21:36

Raphaël a écrit:
Jeux en fêtes... 
260 personnes sont passées. 
Nous étions 6-8 de la coop, à animer des jeux ou jouer. Les tables ont peu désempli. Beaucoup d'initiations aux Rois du ring, miniville, Gang of four, Dominion, Stratégo, Arboretum... entre autres jeux que diront les autres... Sans doute nous reverrons des joueurs. Très bon feeling avec Stéphane pour ma part, j'espère qu'il passera à la coop... 

Un après-midi réussi avec pas mal de joueurs à qui les jeux ont plu généralement (d'ailleurs je n'ai pas entendu de critiques mais j'étais concentré sur ce que je faisais, certes...) 

La promesse d'être dans un lieu abrité du vent a été tenue, merci aussi au PIJ d'avoir tenu compte de nos besoins...

Raph.
Oui, ambiance bien sympa, comme d'hab. La préparation s'est faite dans l'efficacité et la bonne humeur, et nous avons fait un pique-nique convivial avec les autres membres des associations. Puis en attendant l'ouverture au public, avec les 2 frères comparses de Lastours, on a joué local à pas faire l'âne, (une première pour moi...) .
Florent a bien voulu m'expliquer rapidement et efficacement 2 jeux basiques (neurones de blonde obligent... Wink  ) : un jeu avec une tour que l'on déconstruit et qui finit par s'écrouler et un jeu où les dés sont des cochons  pig . J'ai donc pu apporter ma contribution et animer, principalement avec les jeunes.
Effectivement, les visiteurs étaient ravis et nous verrons peut-être de nouvelles têtes à la rentrée.
Voilà, pour un petit retour tardif, mais je suis en désintox estivale de technologie drunken . Meilleurs vœux de continuation d'été à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Blamf

MessageSujet: Re: Jeux en fêtes, 11ème édition août 2015   Mer 12 Aoû - 21:44

Raphaël a écrit:
Mauvais Karma a écrit:
Quelle idée aussi de faire ca en semaine.

C'est traditionnel que ce soit un jeudi, pour les anciens du centre social. Nous aurions tous préférés, de notre côté, le week-end (à part peut être Pierre qui travaille justement le week-end). 
Nous participons généralement à toutes les réunions du PIJ nous concernant de près et de loin, seulement celles qui préparaient jeux en fête étaient un jeudi matin... Sophie y était allé je crois mais l'année prochaine nous pourrons demander si le jour de semaine ne peut pas être en week-end.
Euh... la date était définie et bloquée : c'était une réunion pour la préparation et le déroulement, seulement. Je pense que la réunion de décision avec prise de date était en amont.
Revenir en haut Aller en bas

Jeux en fêtes, 11ème édition août 2015
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4