Coopérative ludique

Forum de jeux de plateau et de figurines - coopludique@free.fr - Nexon

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Liens ludiques et divers
Centre social de Nexon

Tric Trac / Jeux de plateau

GROG / Jeux de rôles

Pathfinder - jeu de rôles

La Citadelle du jeu

La Compagnie Grise

De l'engagement dans une époque obscure...

Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Thierry Oligarque Ier

Jajake

Mauvais Karma

pierre87800

Partagez | 

Vendredi 5 juin: Cthulhu Wars, Summerland, autres jeux selon la volonté des membres (prendre un jeu dans l'armoire, lire les règles, jouer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marius
Admin

MessageSujet: Vendredi 5 juin: Cthulhu Wars, Summerland, autres jeux selon la volonté des membres (prendre un jeu dans l'armoire, lire les règles, jouer)   Sam 30 Mai - 14:37

Bonjour tout le monde.

Comme annoncé dans le sujet dédié, je ferai jouer un scénario Star Wars JDR durant la "Guerre des Clones". 

La table est complète. Merci aux joueurs inscrits de confirmer leur présence le plus tôt possible.

@+ bon week end Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin

MessageSujet: Re: Vendredi 5 juin: Cthulhu Wars, Summerland, autres jeux selon la volonté des membres (prendre un jeu dans l'armoire, lire les règles, jouer)   Dim 31 Mai - 12:04

Marius a écrit:
Bonjour tout le monde.

Comme annoncé dans le sujet dédié, je ferai jouer un scénario Star Wars JDR durant la "Guerre des Clones". 

La table est complète. Merci aux joueurs inscrits de confirmer leur présence le plus tôt possible.

@+ bon week end Very Happy.

Comme on a des nouveaux membres, peu de propositions ces temps-ci, je propose un jeu de rôles en parallèle pour des joueurs débutants en priorité (ou qui reprennent le jdr comme Florent). (débutants = de 0 à 3 parties par exemple) 

Matthieu souhaite en effet jouer et je troque ma place ! (j'ai parlé en MP de mon possible désistement à Marius...) 

Le Prince de Mandali (Pathfinder) : scénario que j'ai créé. Entre enquête et actions, pour joueurs vifs et actifs. Les joueurs initialement prévus étaient : Gwendal, Red Sonja, Sylvain et Florent. 

Ils sont prioritaires (RS est présente et confirme) mais des places peuvent se libérer... (signalez vos présences ou absences). De même je peux en prendre un(e) supplémentaire. 

J'ai des persos prétirés si nécessaires sinon ils sont créés pour les joueurs cités.

Il y a un autre monde... mais il est dans celui-ci. 

- Paul Eluard.
Mauvais Karma

MessageSujet: Re: Vendredi 5 juin: Cthulhu Wars, Summerland, autres jeux selon la volonté des membres (prendre un jeu dans l'armoire, lire les règles, jouer)   Dim 31 Mai - 17:48

Je me laisserais presque tenter (de toute façon à force de voir des tables de jdr mon envie va prendre le pas sur le lieu)

Raphaël
Admin

MessageSujet: Re: Vendredi 5 juin: Cthulhu Wars, Summerland, autres jeux selon la volonté des membres (prendre un jeu dans l'armoire, lire les règles, jouer)   Dim 31 Mai - 19:30

Mauvais Karma a écrit:
Je me laisserais presque tenter (de toute façon à force de voir des tables de jdr mon envie va prendre le pas sur le lieu)

je t'enverrai des personnages pré-tirés, pas de soucis.

- Paul Eluard.
scorion

MessageSujet: Re: Vendredi 5 juin: Cthulhu Wars, Summerland, autres jeux selon la volonté des membres (prendre un jeu dans l'armoire, lire les règles, jouer)   Lun 1 Juin - 13:58

aymerick s'essaye au jdr en bon petit padawan.
maëlle et moi proposons un zombicide à 5 ou 6 joueurs, sinon un anno 1701 pour 4. à voir donc, l'un ou l'autre ou les deux ça dépendra de la partie de clone wars.
Mauvais Karma

MessageSujet: Re: Vendredi 5 juin: Cthulhu Wars, Summerland, autres jeux selon la volonté des membres (prendre un jeu dans l'armoire, lire les règles, jouer)   Lun 1 Juin - 17:16

Moi Anno ca me tente mais pas zombicide,  donc si anno j'en suis si zombicide alors je tenterais le jdr de Raphaël.

Thierry Oligarque Ier

MessageSujet: Re: Vendredi 5 juin: Cthulhu Wars, Summerland, autres jeux selon la volonté des membres (prendre un jeu dans l'armoire, lire les règles, jouer)   Lun 1 Juin - 17:24

Finalement je ne travaille pas Samedi
donc éventuellement dispo pour du Space Hulk à 2 ou Heroes of Normandie à 2 ou Cthulhu wars à 4 si tout le monde n'est pas sur du JdR

sinon pas grave  un peu de repos me fera du bien
Mauvais Karma

MessageSujet: Re: Vendredi 5 juin: Cthulhu Wars, Summerland, autres jeux selon la volonté des membres (prendre un jeu dans l'armoire, lire les règles, jouer)   Lun 1 Juin - 17:27

Cthulluh wars !!!

Thierry Oligarque Ier

MessageSujet: Re: Vendredi 5 juin: Cthulhu Wars, Summerland, autres jeux selon la volonté des membres (prendre un jeu dans l'armoire, lire les règles, jouer)   Lun 1 Juin - 17:28

faut en profiter je ne l'ai que jusqu'à la fin du mois
Raphaël
Admin

MessageSujet: Re: Vendredi 5 juin: Cthulhu Wars, Summerland, autres jeux selon la volonté des membres (prendre un jeu dans l'armoire, lire les règles, jouer)   Lun 1 Juin - 17:34

Thierry Oligarque Ier a écrit:
Finalement je ne travaille pas Samedi
donc éventuellement dispo pour du Space Hulk à 2 ou Heroes of Normandie à 2 ou Cthulhu wars à 4 si tout le monde n'est pas sur du JdR

sinon pas grave  un peu de repos me fera du bien

Je pense qu'il y aura du monde et que tu peux trouver, si les personnes se signalent !
Prévisionnels, seuls 40% des présents seront sur du JDR !

- Paul Eluard.
Mauvais Karma

MessageSujet: Re: Vendredi 5 juin: Cthulhu Wars, Summerland, autres jeux selon la volonté des membres (prendre un jeu dans l'armoire, lire les règles, jouer)   Lun 1 Juin - 18:35

Thierry Oligarque Ier a écrit:
faut en profiter je ne l'ai que jusqu'à la fin du mois
Ha, tu le revends ?

Thierry Oligarque Ier

MessageSujet: Re: Vendredi 5 juin: Cthulhu Wars, Summerland, autres jeux selon la volonté des membres (prendre un jeu dans l'armoire, lire les règles, jouer)   Lun 1 Juin - 19:06

en fait je l'ai pris d'occasion pour dépanner quelqu'un qui avait besoin de sous, moi j’aurai le mien en VF en septembre/octobre avec les kickstarter, on a fait 3 parties samedi à Limoges sur la journée !! il est vraiment très bon
pierre87800
Admin

MessageSujet: Re: Vendredi 5 juin: Cthulhu Wars, Summerland, autres jeux selon la volonté des membres (prendre un jeu dans l'armoire, lire les règles, jouer)   Lun 1 Juin - 21:20

@marius
désolé absent, pour cause de boulot.
pampaman

MessageSujet: Re: Vendredi 5 juin: Cthulhu Wars, Summerland, autres jeux selon la volonté des membres (prendre un jeu dans l'armoire, lire les règles, jouer)   Lun 1 Juin - 22:36

Salut à tous,

J'ai un proto de jeu d'ambiance en phase de développement actuellement. Je dois le présenter sous peu à des éditeurs et je cherche des testeurs qui aiment le bluff, le soupçon, la prise de risque et les zombies  affraid. Chaque partie dure de 10 à 20 minutes, les règles s'expliquent en 5.
J'ai besoin d'enchaîner les parties dans différentes configurations, sachant que c'est jouable de 3 à 7 joueurs, voire 8 ou 9 en théorie, et que pour l'instant je n'ai testé qu'à 3, 4 et 5, 5 ou 6 étant a priori la configuration idéale.

Normalement je peux être avec vous vendredi soir à partir de 21 heures (à confirmer d'ici là). Est-ce que je pourrais avoir des testeurs en nombre suffisant ?

Gilles
scorion

MessageSujet: Re: Vendredi 5 juin: Cthulhu Wars, Summerland, autres jeux selon la volonté des membres (prendre un jeu dans l'armoire, lire les règles, jouer)   Mar 2 Juin - 6:56

c'est à partir de quel âge ?
pampaman

MessageSujet: Re: Vendredi 5 juin: Cthulhu Wars, Summerland, autres jeux selon la volonté des membres (prendre un jeu dans l'armoire, lire les règles, jouer)   Mar 2 Juin - 11:12

10 ans

Les règles sont simples, il faut en revanche être capable de ne pas laisser échapper d'informations et pouvoir se concentrer un minimum.
scorion

MessageSujet: Re: Vendredi 5 juin: Cthulhu Wars, Summerland, autres jeux selon la volonté des membres (prendre un jeu dans l'armoire, lire les règles, jouer)   Mar 2 Juin - 12:12

on testera sûrement avec maëlle
Thierry Oligarque Ier

MessageSujet: Re: Vendredi 5 juin: Cthulhu Wars, Summerland, autres jeux selon la volonté des membres (prendre un jeu dans l'armoire, lire les règles, jouer)   Mar 2 Juin - 16:57

je ferais une partie aussi mais après le 1er jeu donc plutôt vers 22h00
Mauvais Karma

MessageSujet: Re: Vendredi 5 juin: Cthulhu Wars, Summerland, autres jeux selon la volonté des membres (prendre un jeu dans l'armoire, lire les règles, jouer)   Mar 2 Juin - 18:59

Ha vi, rapide la partie de Cthulluh alors, partant pour le test du proto aussi après le gros jeu.

scorion

MessageSujet: Re: Vendredi 5 juin: Cthulhu Wars, Summerland, autres jeux selon la volonté des membres (prendre un jeu dans l'armoire, lire les règles, jouer)   Mar 2 Juin - 19:05

Mauvais Karma a écrit:
Ha vi, rapide la partie de Cthulluh
c'est qu'il a joué contre moi donc c'était rapide  Smile
pour préserver l’anonymat et l'honneur des perdants je n'en dirai pas plus. Razz
Gwendou

MessageSujet: Re: Vendredi 5 juin: Cthulhu Wars, Summerland, autres jeux selon la volonté des membres (prendre un jeu dans l'armoire, lire les règles, jouer)   Mer 3 Juin - 5:40

Moi je veux bien faire le testeur :p

Synthlara

MessageSujet: Re: Vendredi 5 juin: Cthulhu Wars, Summerland, autres jeux selon la volonté des membres (prendre un jeu dans l'armoire, lire les règles, jouer)   Jeu 4 Juin - 9:59

Marius : on sera là !
Patacrêpe

MessageSujet: Re: Vendredi 5 juin: Cthulhu Wars, Summerland, autres jeux selon la volonté des membres (prendre un jeu dans l'armoire, lire les règles, jouer)   Jeu 4 Juin - 11:38

OUI ! On sera là !!!!!
Haezir

MessageSujet: Re: Vendredi 5 juin: Cthulhu Wars, Summerland, autres jeux selon la volonté des membres (prendre un jeu dans l'armoire, lire les règles, jouer)   Jeu 4 Juin - 20:20

mon frère serai intéressé par par la partie de pathfinder .
Pour ma part je pourrait testé le jeu de triple pan et/ou faire une une partie archipelago que j'ai loupé ou du dominion pourquoi pas
Blamf

MessageSujet: Re: Vendredi 5 juin: Cthulhu Wars, Summerland, autres jeux selon la volonté des membres (prendre un jeu dans l'armoire, lire les règles, jouer)   Ven 5 Juin - 4:36

Je serai présente avec Anthelme. Je ne sais pas à quoi m'inscrire, et on verra sur place. Pas de gosse, pas de monopoly... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 5 juin: Cthulhu Wars, Summerland, autres jeux selon la volonté des membres (prendre un jeu dans l'armoire, lire les règles, jouer)   

Vendredi 5 juin: Cthulhu Wars, Summerland, autres jeux selon la volonté des membres (prendre un jeu dans l'armoire, lire les règles, jouer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant