Coopérative ludique

Forum de jeux de plateau et de figurines - coopludique@free.fr - Nexon

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Liens ludiques et divers
Centre social de Nexon

Tric Trac / Jeux de plateau

GROG / Jeux de rôles

Pathfinder - jeu de rôles

La Citadelle du jeu

La Compagnie Grise

De l'engagement dans une époque obscure...

Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Jajake

Thierry Oligarque Ier

Mauvais Karma

pierre87800

Partagez | 

LUDINEX 2 : les propositions, les prises de responsabilité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thierry Oligarque Ier

MessageSujet: Re: LUDINEX 2 : les propositions, les prises de responsabilité...    Mar 8 Sep - 19:34

je fais la Cie grise et Trictrac
Revenir en haut Aller en bas
Marius
Admin

MessageSujet: Re: LUDINEX 2 : les propositions, les prises de responsabilité...    Mar 8 Sep - 19:48

Ok c'est noté. Merci Thierry (rien à voir mais faut qu'on voit comment on s'organise pour Assaut sur l'Empire, j'vais ouvrir un sujet...)

MessageSujet: Re: LUDINEX 2 : les propositions, les prises de responsabilité...    Mar 8 Sep - 19:52

alors c'est vraiment comme tu as envie en sachant que j'ai fait 3 scenars du coté de l'empire donc je connais les scenars d'intro mais si je joue rebelle je ne spolierai pas mes petits camarades promis.
sinon on démarre quand tu veux  je suis chaud à fond le jeux est vachement bien même en escarmouche !! Manu m'a imprimé en  3D des terminaux et des caisses pour compléter le jeu
Marius
Admin

MessageSujet: Re: LUDINEX 2 : les propositions, les prises de responsabilité...    Mer 9 Sep - 15:57

Suite de la diffusion de l'annonce aux clubs. J'ai spammé:

-Magisteres Lemovices Forbannis (Limoges ou assimilé...)

-Jouons dans l'Yssandonais (Objat)

-In Hoc Signo Vinces (Saint Just)

-ACDC (Tulle)

-Confrérie des jeteurs de dés + En quête de Rêves + Avalon + Tueurs d'orcs 24000 + Les aigles de vésones (Périgueux)

-La Guilde des Joueurs Associés (Saint léo)

Me reste legrog, mais j'attends qu'ils me renvoient mon mot de passe Embarassed ...

Après j’arrête j'en ai plein les bottes Suspect

MessageSujet: Re: LUDINEX 2 : les propositions, les prises de responsabilité...    Jeu 10 Sep - 8:38

Vile spammeur ! Pour la guilde des joueurs associés, tu as spammé où ? Car je sais que certaines adresses mails ne sont plus consultées. Je suis vice-président de l'asso. :p
Marius
Admin

MessageSujet: Re: LUDINEX 2 : les propositions, les prises de responsabilité...    Jeu 10 Sep - 9:44

Icarasht a écrit:
Vile spammeur ! Pour la guilde des joueurs associés, tu as spammé où ? Car je sais que certaines adresses mails ne sont plus consultées. Je suis vice-président de l'asso. :p

Oui je suis vil!! Niak Niak Niak (rire machiavélique... Razz )

J'ai envoyé un mail à l'adresse suivante: gdja87400@gmail.com

C'est pas facile d'entrer en contact avec vous... vous pourriez pas créer un forum? c'est plus simple pour spammer mon annonce...  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  lol!

MessageSujet: Re: LUDINEX 2 : les propositions, les prises de responsabilité...    Mer 16 Sep - 8:33

Ok, donc l'annonce est bien arrivée normalement. Wink

Sur Facebook, tu peux contacter Ludik'Agenda Limousin.(https://www.facebook.com/limousinludique?fref=ts)

C'est tenu par des Tullistes qui essaye de recenser tous les évènements ludiques du Limousin et qui en font la pub.
Marius
Admin

MessageSujet: Re: LUDINEX 2 : les propositions, les prises de responsabilité...    Mer 16 Sep - 8:39

Yes merci j'avais zappé ces gens. C'est que fesse bouc c'est pas trop ma tasse de thé... mais j'vais m'faire violence.

Admin

MessageSujet: Re: LUDINEX 2 : les propositions, les prises de responsabilité...    Jeu 17 Sep - 13:21

Plop,

pig Ludikbazar (le célèbre magasin en ligne) va encore nous soutenir cette année pour Ludinex. Je vais bientôt recevoir, un carton de lots. Je vous tiendrai au courant dès réception.

pig Est ce que quelqu'un s'occupe des boutiques de Limoges? Je ne me rappelle pas si quelqu'un s'était désigné...

pig Serait il envisageable d'acheter, avec l'argent dédié à la coop pour ludinex, quelques petits lots pour le tournoi Magic? Pas grand chose hein (une 15/20aine d'euros), mais ce serait bien d'avoir des cartes Magic en lot pour le tournoi Magic. Y a moyen de trouver des trucs sympas dans ces prix là.

@+

Dernière édition par Marius le Ven 25 Sep - 7:16, édité 1 fois
pierre87800
Admin

MessageSujet: Re: LUDINEX 2 : les propositions, les prises de responsabilité...    Jeu 17 Sep - 13:41

je voie cela avec maitre raph pour les finances, car je suis dispo pour faire le tour des boutiques jusqu'a ludinex.
Thierry Oligarque Ier

MessageSujet: Re: LUDINEX 2 : les propositions, les prises de responsabilité...    Jeu 17 Sep - 13:47

Bon boulot Marius
je m'occupe de Trictac ce weekend
Marius
Admin

MessageSujet: Re: LUDINEX 2 : les propositions, les prises de responsabilité...    Jeu 17 Sep - 14:21

pierre87800 a écrit:
je voie cela avec maitre raph pour les finances, car je suis dispo pour faire le tour des boutiques jusqu'a ludinex.

D'acc, ça roule.

Thierry Oligarque Ier a écrit:
Bon boulot Marius
je m'occupe de Trictac ce weekend

Merci Embarassed .
Ok pour Tric trac.

Admin

MessageSujet: Re: LUDINEX 2 : les propositions, les prises de responsabilité...    Ven 25 Sep - 7:24

Citation :
Ludikbazar (le célèbre magasin en ligne) va encore nous soutenir cette année pour Ludinex. Je vais bientôt recevoir, un carton de lots. Je vous tiendrai au courant dès réception.

Colis reçu, à peu près la même quantité de matos que l'an dernier.

Citation :
Serait il envisageable d'acheter, avec l'argent dédié à la coop pour ludinex, quelques petits lots pour le tournoi Magic? Pas grand chose hein (une 15/20aine d'euros), mais ce serait bien d'avoir des cartes Magic en lot pour le tournoi Magic. Y a moyen de trouver des trucs sympas dans ces prix là.

Je relance de 10... Ludinex est dans un gros mois, va falloir commencer à ce sortir les doigts, j'aimerai avoir une réponse (un vote de l'équipe d'animation?), même négative.

Ce serait bien de faire un point sur le kifaitkoi les jours J et J+1, du coup je commence:

-Marius: installation de salle le samedi matin, démo Dust en continu, tournoi Magic le samedi aprèm, rangement le dimanche soir. Voilà pour commencer.

Admin

MessageSujet: Re: LUDINEX 2 : les propositions, les prises de responsabilité...    Ven 25 Sep - 8:55

Lu je me penche mais pas trop au cas ou, sur la mise à jour du tableau et effectivement on essaye de se voir rapidement pour commencer à rassembler les forces
pierre87800
Admin

MessageSujet: Re: LUDINEX 2 : les propositions, les prises de responsabilité...    Ven 25 Sep - 10:44

Bonjour à tous,

il faudrait que vous me remontiez vos propositions d'animation pour LUDINEX afin que je finalise le planning.

à ce jour je n'ai pas suffisament de projets pour couvrir la totalité du weekend.

Ludiquement
Pierre.
gorthor

MessageSujet: Re: LUDINEX 2 : les propositions, les prises de responsabilité...    Ven 25 Sep - 13:49

Yop.
les mlf ( battle l an dernier ) devrait etre present. Nous allons voir ce soir ce que nous feront en demo ou partie geante.

Warhammer 40k
x wing
king of war

Si l une ou l autre preproposition vous botte plus qu une autre signalez le moi
Marius
Admin

MessageSujet: Re: LUDINEX 2 : les propositions, les prises de responsabilité...    Ven 25 Sep - 14:08

gorthor a écrit:
Yop.
les mlf ( battle l an dernier ) devrait etre present. Nous allons voir ce soir ce que nous feront en demo ou partie geante.

Warhammer 40k
x wing
king of war

Si l une ou l autre preproposition vous botte plus qu une autre signalez le moi

Salut!
Ravi que vous puissiez venir!

Pas d'Age of Sigmar????? lol!   Blague à part, faites ce qui vous branche le plus! Du moment que vous vous amusez et que ça claque, ce sera bien.

@+

Admin

MessageSujet: Re: LUDINEX 2 : les propositions, les prises de responsabilité...    Ven 25 Sep - 14:11

ok pour moi aussi.
il faut que cela fasse du spectacle! 
tout en vous amusant.

merci de votre présence.
gorthor

MessageSujet: Re: LUDINEX 2 : les propositions, les prises de responsabilité...    Ven 25 Sep - 15:05

Age of sigmar... c qui sigmar???
Marius
Admin

MessageSujet: Re: LUDINEX 2 : les propositions, les prises de responsabilité...    Mar 29 Sep - 10:30

Plop,

Après réflexion (et discussion avec Pierre dredi soir), il semble qu'il soit préférable de placer le tournoi Magic le dimanche aprèm. Pour les horaires un truc du genre 14h -> 16h30, me semble pertinent.

@+

Admin

MessageSujet: Re: LUDINEX 2 : les propositions, les prises de responsabilité...    Mar 29 Sep - 14:36

replop 
lu
Blamf

MessageSujet: Re: LUDINEX 2 : les propositions, les prises de responsabilité...    Lun 5 Oct - 17:40

Je ne pourrais pas participer, car je dois me rendre en Normandie pour un mariage, ce week-end, précisément.
27 ans d'amitié, je me dois d'y être, désolée pour Ludinex.
pierre87800
Admin

MessageSujet: Re: LUDINEX 2 : les propositions, les prises de responsabilité...    Lun 5 Oct - 22:24

ben tanpis pour nous!!!
amuse toi bien et ramene nous du calva.
florent

MessageSujet: Re: LUDINEX 2 : les propositions, les prises de responsabilité...    Mer 14 Oct - 12:54

pierre87800 a écrit:
Bonjour à tous,

il faudrait que vous me remontiez vos propositions d'animation pour LUDINEX afin que je finalise le planning.

à ce jour je n'ai pas suffisament de projets pour couvrir la totalité du weekend.

Ludiquement
Pierre.

Ahem,
Du coup dans ce planning, il y a quoi pour le moment ?
gorthor

MessageSujet: Re: LUDINEX 2 : les propositions, les prises de responsabilité...    Mer 14 Oct - 13:56

Un megagro king of war le samedi aprem
Marius
Admin

MessageSujet: Re: LUDINEX 2 : les propositions, les prises de responsabilité...    Mer 14 Oct - 18:56

Nice! merci les gars! Very Happy

MessageSujet: Re: LUDINEX 2 : les propositions, les prises de responsabilité...    

LUDINEX 2 : les propositions, les prises de responsabilité...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant