Coopérative ludique

Forum de jeux de plateau, jeux de rôles et figurines - association la coopérative ludique - Nexon

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Liens ludiques et divers
Centre social de Nexon

Tric Trac / Jeux de plateau

GROG / Jeux de rôles

Pathfinder - jeu de rôles

La Citadelle du jeu

La Compagnie Grise

De l'engagement dans une époque obscure...

Derniers sujets
» Vendredi 28 juillet de l'été qu'il fait chaud, enfin presque.
Hier à 12:30 par Thierry Oligarque Ier

» Vendredi 21 juillet - jeux d'été
Ven 21 Juil - 13:51 par Mauvais Karma

» Vendredi 7 juillet
Ven 14 Juil - 7:40 par Thierry Oligarque Ier

» Vendredi 30 juin
Ven 30 Juin - 17:35 par Pascal Tresson

» Vendredi 23 juin
Jeu 22 Juin - 23:03 par Marius

» Vendredi 16 juin
Ven 16 Juin - 9:38 par Thierry Oligarque Ier

» Festival PériJeux 2016
Mar 13 Juin - 21:50 par Clément CJD

» Vendredi 9 juin
Jeu 8 Juin - 22:38 par pierre87800

» Vendredi 2 juin
Lun 5 Juin - 7:28 par Mauvais Karma

Les posteurs les plus actifs du mois
Mauvais Karma

Thierry Oligarque Ier

Pascal Tresson

Marius

Red Sonja

pierre87800

Partagez | 

26 février - Fading Suns (JDR), Blood rage, Mombassa, Evolution, Haute tension...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenzo

MessageSujet: 26 février - Fading Suns (JDR), Blood rage, Mombassa, Evolution, Haute tension...    Ven 19 Fév - 18:39

Bonsoir,

J'ouvre le topic un peu à l'avance afin de programmer la création de perso un oneshot découverte
 pour le JDR Fading Suns

le nombre de place est limité à 4 et aussi pour les intéresser

Joueurs :

- Marius
- Pierre
-
-

Edit par Marius: Après discussion, Jordan fera jouer un one shot de découverte avec des persos pré-tirés. Le nombre de places reste inchangé.

Edit par Tenzo : je confirme

Dernière édition par Tenzo le Mer 24 Fév - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Oligarque Ier

MessageSujet: Re: 26 février - Fading Suns (JDR), Blood rage, Mombassa, Evolution, Haute tension...    Mar 23 Fév - 11:32

Jeu de platal :
Blood rage
Mombassa
Evolution
Haute tension

sinon vos jeux
Mauvais Karma

MessageSujet: Re: 26 février - Fading Suns (JDR), Blood rage, Mombassa, Evolution, Haute tension...    Mar 23 Fév - 18:19

Thierry Oligarque Ier a écrit:
Jeu de platal :
Blood rage
Mombassa
Evolution
Haute tension

sinon vos jeux
Ok pour moi.

Marius
Admin

MessageSujet: Re: 26 février - Fading Suns (JDR), Blood rage, Mombassa, Evolution, Haute tension...    Mar 23 Fév - 20:17

Fading suns pour moi comme promis, sauf s'il y a besoin de se redispatcher pour faire le nombre sur d'autres tables.

Bonne soirée

Admin

MessageSujet: Re: 26 février - Fading Suns (JDR), Blood rage, Mombassa, Evolution, Haute tension...    Mar 23 Fév - 22:49

fading sun itou
Tenzo

MessageSujet: Re: 26 février - Fading Suns (JDR), Blood rage, Mombassa, Evolution, Haute tension...    Mer 24 Fév - 15:57

c'est noté Smile
Patacrêpe

MessageSujet: Re: 26 février - Fading Suns (JDR), Blood rage, Mombassa, Evolution, Haute tension...    Jeu 25 Fév - 23:14

Impossible de venir demain ni le vendredi suivant
Haezir

MessageSujet: Re: 26 février - Fading Suns (JDR), Blood rage, Mombassa, Evolution, Haute tension...    Ven 26 Fév - 0:16

je ferai un jeu de plateau   , évolution par exemple connais celui là
Thierry Oligarque Ier

MessageSujet: Re: 26 février - Fading Suns (JDR), Blood rage, Mombassa, Evolution, Haute tension...    Sam 27 Fév - 12:14

Merci à vous, super soirée
2 parties
Via Nebula avec une victoire serrée de Gwendou, on fini tous les 4 dans un mouchoir de poche : 22-21-20-19. Ma tactique de Rush n'a pas fonctionné !! très bon jeu simple, rapide et bien malin.

Puis Blood Rage, là par contre c'est un peu moins serré: 177-150-140-34 (pas sur des points)
J'avais l'avantage de connaitre un peu mieux le jeu, je fais un dernier tour monstrueux avec 135 points.

Bon sinon je vais faire mon vieux con, sans vouloir vexer ni Redsonja ni Gwendou  avec qui j'apprécie de jouer et comme je leur ai dit de vive voix à la table (mais sans effet), les portables ça me gonfle grave, j'étais à 2 doigts de remballer le jeu, donc s'il vous plait, à ceux qui joueront avec moi désormais, je demande de faire un effort et de couper leur téléphone ou du moins de ne pas envoyer de SMS pendant qu'on joue sauf urgence bien sur !
Perso, je fais l'effort de vous expliquer des jeux parfois un peu compliqués, il faut donc s'investir un minimum pendant la partie pour ne pas casser l'ambiance ni gâcher le plaisir des autres joueurs.
merci à vous
Mauvais Karma

MessageSujet: Re: 26 février - Fading Suns (JDR), Blood rage, Mombassa, Evolution, Haute tension...    Sam 27 Fév - 12:40

Je confirmes pour la bonne soirée et j'appuie les dire sur les portables.

Sans vouloir être méchant Gwen et Sonia je vous ai déjà fait la réflexion lors de soirées précédentes, c'est très blessant d'amener un jeu et de prendre le temps de vous l'expliquer et d'avoir l'impression que vous vous en fichez.
Les soirées du vendredi c'est aussi pour nous tous un moment ou on peut s'éloigner de ce qui nous accapare dans la semaine et le w-e, une sorte de moment hors du temps et du monde extérieur qui ne dure que 4H.

Red Sonja

MessageSujet: Re: 26 février - Fading Suns (JDR), Blood rage, Mombassa, Evolution, Haute tension...    Sam 27 Fév - 13:58

Messages lus Thierry et MK. Désolée de vous avoir gâché l'ambiance. Je tiens compte de vos remarques pour les prochaines soirées. Bon week-end.
pierre87800
Admin

MessageSujet: Re: 26 février - Fading Suns (JDR), Blood rage, Mombassa, Evolution, Haute tension...    Sam 27 Fév - 20:08

merci a tous pour ces mises au point, afin que dure le plaisir de jouer ensemble.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 26 février - Fading Suns (JDR), Blood rage, Mombassa, Evolution, Haute tension...    

26 février - Fading Suns (JDR), Blood rage, Mombassa, Evolution, Haute tension...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1