Coopérative ludique

Forum de jeux de plateau, jeux de rôles et figurines - association la coopérative ludique - Nexon

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Liens ludiques et divers
Centre social de Nexon

Tric Trac / Jeux de plateau

GROG / Jeux de rôles

Pathfinder - jeu de rôles

La Citadelle du jeu

La Compagnie Grise

De l'engagement dans une époque obscure...

Derniers sujets
» vendredi 22 septembre
Mer 20 Sep - 17:58 par Thierry Oligarque Ier

» Vendredi 15 septembre
Mar 19 Sep - 23:05 par pierre87800

» Vendredi 8/09
Ven 8 Sep - 16:38 par Thierry Oligarque Ier

» Festival PériJeux 2017
Sam 2 Sep - 14:01 par Clément CJD

» Vendredi 1er septembre
Ven 1 Sep - 18:29 par Marius

» Vendredi 25 aout
Ven 25 Aoû - 17:15 par Marius

» Vendredi 18 août
Jeu 17 Aoû - 19:53 par Marius

» Vendredi 4 août
Mer 2 Aoû - 20:07 par Marius

» Vendredi 28 juillet de l'été qu'il fait chaud, enfin presque.
Ven 28 Juil - 10:33 par Thierry Oligarque Ier

Les posteurs les plus actifs du mois
Thierry Oligarque Ier

Pascal Tresson

Marius

Mauvais Karma

Clément CJD

pierre87800

Haezir

Partagez | 

Soldes, Kickstarter et autres bons plans pour acheteurs compulsifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mauvais Karma

MessageSujet: Re: Soldes, Kickstarter et autres bons plans pour acheteurs compulsifs   Lun 21 Nov - 20:40

Nan les tuiles venant de MB sont pour les figs issues de la core box MB, donc si tu prends pas la boite de base, t'as pas les figs.
Revenir en haut Aller en bas
Marius
Admin

MessageSujet: Re: Soldes, Kickstarter et autres bons plans pour acheteurs compulsifs   Mar 22 Nov - 0:03

Yep je suis toujours sur MB:P, pas de soucis pour vous greffer lors du pledge manager ou avant.

MessageSujet: Re: Soldes, Kickstarter et autres bons plans pour acheteurs compulsifs   Mar 22 Nov - 18:39

Tu peux me compter et augmenter ton pledge de 29$, je te donnerais les sous vendredi.

gobelinmalin

MessageSujet: Re: Soldes, Kickstarter et autres bons plans pour acheteurs compulsifs   Mar 29 Nov - 10:05

Salut les gens,
Je confirme KS c'est le mal!
Si ça peut vous intéresser, j'ai investi dans dark soul et le PM est ouvert en ce moment. J'ai aussi investi dans deep-madness mais le PM sera plus tardif.
Sinon, Thierry tu crois que tu peux récupérer du matos en plus pour Shadows of brimstone dans la prochaine vague de livraison ? Je n'ai pour le moment que la cité des anciens et je me sens un peu limité.

Nico
Thierry Oligarque Ier

MessageSujet: Re: Soldes, Kickstarter et autres bons plans pour acheteurs compulsifs   Mar 29 Nov - 10:27

Salut Nico, je regarde pour Dark Soul mais je ne pense pas !
sinon j'aurai toute la 2e vague de SoB à vendre quand elle sera arrivée, j'avais pris un pledge Out law
je crois qu'il n'est plus possible d'ajouter quoi que ce soit normalement, mais je vais demander à mon copledgeur
Sinon Manu (Scorion) est en train de faire le nouveau KS de SoB, il peut peut-être te rajouter des trucs

quand est ce que tu viens nous voir ?
gobelinmalin

MessageSujet: Re: Soldes, Kickstarter et autres bons plans pour acheteurs compulsifs   Mar 29 Nov - 12:02

Comment se fait-il que tu revendes toute la 2ème vague ? Peux-tu me dire ce qu'il y aura dedans ? Et à combien tu penses le revendre par rapport aux tarifs boutiques ? Aurais tu des figurines alternatives en stock et les figurines /tuiles de swamp en double ? Le jeu est sympa mais hors KS c'est hors de prix. ...
Je vais regarder pour le KS en cours voir si les boîtes des autres mondes sont intéressantes à acheter par ce biais (fdp ...) ou directement en boutique.
Pour venir vous voir, j 'y pense régulièrement mais je n' arrive pas à me libérer du temps. J 'espère passer courant janvier.
Sinon, regarde quand même deep-madness, si tu es fan de tentacules c' est pas mal du tout.
Thierry Oligarque Ier

MessageSujet: Re: Soldes, Kickstarter et autres bons plans pour acheteurs compulsifs   Mar 29 Nov - 14:13

j'ai décidé de le revendre car même pour y jouer en solo c'est très long
je ne le vendrais pas cher faudra juste que ça me rembourse
en fait la 2e vague c'est tous les strech goals outlaw (tête de mort) soit plusieurs 10aines de figurines et de cartes

https://www.kickstarter.com/projects/1034852783/shadows-of-brimstone?ref=nav_search
gobelinmalin

MessageSujet: Re: Soldes, Kickstarter et autres bons plans pour acheteurs compulsifs   Mar 29 Nov - 15:08

Effectivement ça m'intéresse ! Mais dans la première vague tu as eu quoi ? Tu revends les core game aussi ?
En tout cas on en reparle, je suis partant. C'est prévu pour quand ?
Thierry Oligarque Ier

MessageSujet: Re: Soldes, Kickstarter et autres bons plans pour acheteurs compulsifs   Mar 29 Nov - 15:34

je n'ai plus les core games, pour la 2e vague je ne sais pas trop, février mars je crois
gobelinmalin

MessageSujet: Re: Soldes, Kickstarter et autres bons plans pour acheteurs compulsifs   Mar 29 Nov - 15:42

Tu me les mets de côté s'il te plaît ?
Thierry Oligarque Ier

MessageSujet: Re: Soldes, Kickstarter et autres bons plans pour acheteurs compulsifs   Mar 29 Nov - 15:45

ça roule
scorion

MessageSujet: Re: Soldes, Kickstarter et autres bons plans pour acheteurs compulsifs   Mar 29 Nov - 16:33

Thierry Oligarque Ier a écrit:
Sinon Manu (Scorion) est en train de faire le nouveau KS de SoB, il peut peut-être te rajouter des trucs
Put..., Mer.., je m'étais fait discret pour ce ks et voilà, je suis grillé. Embarassed

@goblinmalin (et les autres) : je vais avoir les core game à vendre, car je les ai déjà et je vais les recevoir en double car je prends le pledge qui permet d'avoir le all in de la première saison. par contre, je les ai acheté au prix boutique. je peux te faire tester (en VF !!!). avec ma fille on est fana, mais faut se trouver une date. Une fois le perso créé, et les mécanismes acquis, une partie (sur les premiers scénarios) est assez rapide surtout en français.
Vas voir effectivement sur le nouveau ks, car il offre pas mal de mondes différents avec un prix en dessous de ce que tu peux trouver en boutique. Il ne faut pas oublier les frais de port. Par contre, c'est une manière sûre de les avoir car le boutiques françaises sont en peu frileuses de prendre du stock car les frais de port depuis les states, ainsi que les frais de douane sont prohibitifs. une boite à 70$ chez ffg arrive chez ludikbazard à 120€, ce qui est en fait le double, surtout qu'ils ne font pas de réduc de 20% premium sur la commande...
Le 16 décembre pourrait être une date plausible.

Les mondes souillés pas la dark stone que t'auras pas dans le reste du outlaw de thierry et qui sont commandable par mon pledge sont (désolé on ne peux pas séparer les images) :
trederra : genre 1e guerre mondiale
derelict ship : dans un vaisseau spatial
blasted waste : un monde désertique

Une bonne partie de ce qui est sorti est traduite par quire et pour l'instant, il est motivé pour traduire ce qui va sortir. Cela étends de beaucoup le champs des joueurs (moi y compris).

++

manu
gobelinmalin

MessageSujet: Re: Soldes, Kickstarter et autres bons plans pour acheteurs compulsifs   Mar 29 Nov - 17:58

Moralité si je prends une extension genre terederan à 70dollards, je la récupère à combien si je me mets avec toi ? Sur philibert ils sont à 80€. La livraison est prévue pour quand ?
scorion

MessageSujet: Re: Soldes, Kickstarter et autres bons plans pour acheteurs compulsifs   Mar 29 Nov - 19:13

livraison prévue si j'ai bien compris comme la vague 1.5 du 1er ks (mai)
pour les frais y'a pleins de questions en ce moment sur le site.
Mauvais Karma

MessageSujet: Re: Soldes, Kickstarter et autres bons plans pour acheteurs compulsifs   Mer 1 Mar - 15:49

Y a des chances que je revende les boites de blak dragons et paolo parente box (valeria et salome) que j'ai en double, ca interesse quelqu'un ?

Thierry Oligarque Ier

MessageSujet: Re: Soldes, Kickstarter et autres bons plans pour acheteurs compulsifs   Jeu 2 Mar - 10:33

les black dragons j'ai déjà  ! la guest box je regarde mais je n'ai pas souvenir d'en avoir vu une qui me tentait a part pour les boobs, je regrette de ne pas avoir pris les portes et les kushites  que j'ai sacrifié pour payer les frais de port avait augmentés
scorion

MessageSujet: Re: Soldes, Kickstarter et autres bons plans pour acheteurs compulsifs   Jeu 2 Mar - 12:10

Mauvais Karma a écrit:
Y a des chances que je revende les boites de blak dragons et paolo parente box (valeria et salome) que j'ai en double, ca interesse quelqu'un ?
et comment tu va faire quand t'aura besoin des deux ? il me semble que 2 adversaire peuvent les jouer en même temps.

t'as la flême de peindre ?
Mauvais Karma

MessageSujet: Re: Soldes, Kickstarter et autres bons plans pour acheteurs compulsifs   Jeu 2 Mar - 12:42

Pas la flemme de peindre mais je doute du jour ou je vais jouer les 2 en même temps,  a voir les scénarios qui sortiront. 

Sinon Thierry je peux te revendre 7 de mes portes il t'en manquerait une pour être bon il me semble à vérifier.

Thierry Oligarque Ier

MessageSujet: Re: Soldes, Kickstarter et autres bons plans pour acheteurs compulsifs   Jeu 2 Mar - 17:42

ok on voit ça demain
Mauvais Karma

MessageSujet: Re: Soldes, Kickstarter et autres bons plans pour acheteurs compulsifs   Sam 4 Mar - 9:52

Tiens, y a un mec qui vend un lot Conan , dedans y a les kushites, ptetre qu'il voudra bien séparer le lot ?

https://www.trictrac.net/forum/post/d10f8f4fa7d5a1d0c9e7b50f7749d16ee064#post-d10f8f4fa7d5a1d0c9e7b50f7749d16ee064

Thierry Oligarque Ier

MessageSujet: Re: Soldes, Kickstarter et autres bons plans pour acheteurs compulsifs   Sam 4 Mar - 21:18

oui merci mais bon ça presse pas ! on verra si l'occasion se représente
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soldes, Kickstarter et autres bons plans pour acheteurs compulsifs   

Soldes, Kickstarter et autres bons plans pour acheteurs compulsifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6